Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
23 avril 2012

Moi et ma petite famille !!

avant de démarrer ce blog il est normal de me présenter::::

je vis a Anglet et travaille a Bayonne dans une très belle région!!! j'ai 54 ans et je suis maman de deux grandes filles de 29 et 27 ans et grand mére de 4 adorables loulous: Yoann 8 ans, Maeva 5 ans, Noa 2 ans et Leo 8 mois! et mon chéri Jean-Yves  breton et biarrot!!!( Biarritz)

je suis auxiliaire de puericulture et travaille dans une crèche! 

voici donc fait ma petite présentation, je peux donc continuer ce blog 

pour la petite histoire, c'est mon 2eme blog!! je suis tellement douée que j'ai pedu mon blog précedent!!! alors courageusement je repars!!!!!!!!

 

IMGP4585

IMGP4587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas mal ton travail...a quand un atelier Lavigerie..? Bises
J
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour ce deuxième blog ! Je n'avais pas vu certaines de tes créations, petite cachotière. Continue surtout ! Bises.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité