Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
31 mai 2012

rencontre du sud ouest des fimoteuses du 27 Mai 2012

lors de notre superbe rencontre ,le premier travail était de réaliser une bague. Lidvine en avait une a son doigt et nous la voulions toutes !!!!

alors au boulot!!!

voici le résultat:

IMGP5051IMGP5052

ma petite fille m'a aidé !!!! 

et avec la cane j'ai fait des boucles d'oreilles

IMGP5054

deuxième travail les BO en moulin !!! Merci Altavia!!!

IMGP5056

IMGP5057

 

et pour finir avec les restes de pâtes, mes petits enfants  ont fabriqués les cadeaux pour la fête de maman!!!!!!

IMGP5047

IMGP5046

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes toutes ces réas! J'aime beaucoup les BO!! Elles sont très jolies et très tendance je trouve!! <br /> <br /> Bien sympa les rencontres entre fimoteuses aussi!!!
G
J'aime beaucoup ce genre de bagues, j'en ai fait plusieurs mais il n'y en a aucune qui me va ! Je n'arrive pas à trouver le bon gabarit pour moi ! Et j'aime beaucoup ces cannes au clay-gun ; il y a longtemps déjà j'en avais fait une tout-à-fait dans ces couleurs pour un pendentif et un bracelet et c'était très sympa. Après, à force d'expérimenter plein de choses, j'oublie !
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité