Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
2 janvier 2013

essai d'une cane" rose"

Sur le forum polymair de rien LILIFIMO a mis un tuto pour faire cette cane!!! C'est mon dernier jour de vacance, et pour finir en beauté je me lance!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bgK5VqTVav0

voici ma cane!!! Même si elle n'est pas parfaite ;;;; je suis tout de même contente de mon travail!!!

IMGP6433

IMGP6435

 

IMGP6438

IMGP6445

IMGP6446

IMGP6449

Maintenant il me restera a l'utiliser!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est gentille ,cette Lilifimo ! ( sourire )<br /> <br /> Alors toujours pas utilisée cette cane ?
N
Quelle jolie cane! ça sent le printemps!!!
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 502
les petites créas de mamounette
Publicité