Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
21 février 2013

le livre de cacofim !!!!

 

Je viens de participer pour le tirage au sort du livre de cacofim! Les échos sur ce livre sont très positifs ! J'ai tout de même réservé ce book sur le site Amazone, il devait m'être livré le 20 février et je viens d'être avertie que la date était repoussée au 27... Il doit être rudement beau!!!

Si cela vous interresse , allez faire un tour sur son blog:

 http://cacofim.canalblog.com/

 

La couverture est très belle !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois aussi avoir reçu le livre de Carole ; je l'ai reçu hier ! Et je vais essayer tout de suite quelques unes de ses perles.<br /> <br /> Je dois me réinscrire à ta news car je ne reçois plus rien de chez toi.... comprends pas !
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 498
les petites créas de mamounette
Publicité