Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
23 mars 2013

Surprise !! surprise !!!!!!

Aujourd'hui samedi 23 mars je viens d'arriver a Brest pour une semaine de vacance!! 11 heures de route ouffffffffffffffffffffffff

pour me détendre , j'ouvre mon ordi avec la clé 3G d'orange, je vais sur mon blog délaissé depuis quelques temps et whaou surprise ,surprise!! je trouve plusieurs gentils messages de copinettes  du forum polymair de rien!! quel plaisir!! je suis trop contente!!!!  par contre j'ai du mal pour trouver comment leur répondre depuis mon blog? il faut que je cherche!!

Si vous repassez par là , je vous dis un grand merci pour vos gentils messages et vos passages!! en attendant de vous répondre personnellement !!!!

ce message est dédié a Achiko,desirdeperles,lapinou,nanouka,sandba,cannelle,caroline,carol,valkiwi,rangoon,karine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C drôle, j'étais en vacances à Brest, je viens juste de revenir, zut on s'est croisé !!!
C
Bonnes vacances ! ! ! et fais attention, les bigorneaux ça mord... si, si
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité