Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
15 avril 2013

Colorisons la pâte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le CTN de polymair de rien ,j'ai participé a" colorisons la pâte." J'ai travaillé et réalisé deux colliers et  devais en choisir un pour qu il soit publié  sur le forum et sur parole de pâte. Tellement pressée, j'ai été trop vite pour faire mon message a désirdeperles sur le forum  et finalement ma photo est restée en suspens et je n'ai pas été sur parole de pâte!!!!  Mais voici quand même mes créations!!!!!

IMGP6727

IMGP6725

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa tes colliers et dommage poru la publication sur parole de pâte mais bon l'essentiel est le bonheur que tu as trouvé à participer au CTN. Merci bien tardif de ton commentaire sur mon blog. Bisous
D
dommage,j'aimais bien les couleurs du premier!!!Bisou
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité