Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
2 mai 2013

Ma première cane fleur

 Il y a quelques temps j'ai acheté le livre de cacofim . Je viens de me lancer dans une cane fleur.  Elle n'est pas parfaite mais je compte en refaire pour arriver au top !!!!!! C'est fabuleux de voir qu'avec 4 barrettes de fimo , on arrive a ces canes!!!!

 

IMGP6984

IMGP6997

IMGP7002

 

en voici une autre !!

IMGP7014

 et une autre !!!

IMGP7052

IMGP7045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un galop d'essai, c'est un galop de maître !!!! Moi aussi, j'ai acheté ce livre, il est très sympa. Tiens, tiens aurions-nous les mêmes goûts pour les livres ???....Plein de bisous.
I
Pour une première c'est réussi !<br /> <br /> Tu peux continuer, les canes fleurs c'est génial !
D
elles sont bien tes canes,la mauve est bien régulière ,l'orangée moins mais j'adore ses teintes donc au final je l'aime même plus que l'autre!Continue!
R
Elle est bien mignonne cette fleur en tout cas
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 502
les petites créas de mamounette
Publicité