Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
22 octobre 2013

Étape nô 3 .... Les temples....

 

P1060739

imageimageimage

IMGP8491

P1060743

 

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

imageimageimageimageNous voici en direction des temples de wat po!   . Départ en  métro, bâteau.  Nous sommes abordés par les chauffeurs de touc touc..

ils nous proposent leurs services et veulent nous amener dans certaines boutiques sous prétexte que la visite des temples ne se fait que l'après midi!!!!!! Mais nous savons bien que c'est justement tôt qu'il faut faire la visite avant qu'il y ait  trop de monde et qu'il fasse trop chaud....

je suis sous le charme! Que ces temples sont superbes! Mon appareil photo et celui de ma soeur ne seront  pas au chômage.... Hihi...

 

P1060708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro, je ne pensais pas qu'il y avait une suite, c'est super chouette.... Cette étape avec les temples est une pure merveille et toi avec une jupe traditionnelle au milieu, tu es belle comme un coeur.<br /> <br /> Ils ont aussi de merveilleuses choses et bien restaurées.<br /> <br /> J'ai hâte de connaître la suite, du coup.... Mille bisous.
E
super ! t'as fait ta clic-clic ^^ d'habitude ce sont les Asiatiques qui font chauffer leurs appareils photo chez nous :) <br /> <br /> j'espère qu'il y a une étape n°4 !
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 502
les petites créas de mamounette
Publicité