Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
1 décembre 2013

Grains de riz.....

 

image

image

IMGP8874

IMGP8876

 

image

image Depuis quelques temps, j'étais en hibernation.... Baisse de régime, de motivation.........

et puis hier ,samedi, je suis allée chez Jancydol, suivre un cours de fimo . Le thème : grains de riz.

ce fut un après-midi très agreable, avec de nouvelles fimoteuses. Enfin , ce fut pour moi l'occasion de m'y remettre avec plaisir...    Et me voilà  de retour ......avec  de nouveau  une envie de patouiller.....

avec les restes de pâtes , j'ai fait une perle Natacha , cela fera des BO pour cet été.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour te visite chez moi. Du coup, j'ai fait un voyage en Thailande. Quel beau pays. J'adore !!!!! Quelle chance j'ai, d'avoir un fils qui y vit.... bises
M
Coucou ma Véro, c'est très joli ce que tu as fait. Quand on dit "grain de riz", c'est du modelage ou bien tu utilises vraiment des grains de riz ??? Contente que tu aies repris "le pied à l'étrier"... Maintenant, tu ne vas plus t'arrêter, je suis sûre.... Mille bisous.
E
hihi t'es restée dans le thème asiatique du coup ^^ <br /> <br /> l'inspiration, ça va, ça vient...pas de panique, ça va reviendre! <br /> <br /> L'essentiel est de prendre soin de soi...<br /> <br /> bises!<br /> <br /> emilie
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 502
les petites créas de mamounette
Publicité