Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
30 décembre 2013

Viva Espagna. !!!!!!!

image

image

image

image

Depuis très longtemps , j'avais envie de cuisiner un plat que j'adore prendre en Espagne! 

Je suis allée sur le site ´meilleur des chefś.com

Il s'agit des piquillos a la morue....

facile a faire , je vous conseille de vous mettre a vos fourneaux....

il ne me manque que la morue , mais l'ayant mise à dessaler hier, j'ai jeté l'emballage....

bon appetit!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé la tomate frite, c'est MA sauce tomate ^^ je n'utilise plus que celle-là, c'est trop bon !
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 498
les petites créas de mamounette
Publicité