Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
4 mai 2015

Une journée de stage fimo sud ouest !!!

mardi 28 mai je suis allée à Orthez suivre un stage fimo .. Je suis partie avec mes copines  Fimoteuses du coin...

Céline P avait très bien organisé ce stage   . bravo et chapeau Céline ....... Nous étions nombreuses.. J'ai découvert de superbes  personnes et j ai hâté de les retrouver !! 

Maintenant   je vais vous dévoiler le nom d'une grande dame ,  un as de la fimo parmi tant d'autres ......... hé bien c'est.......

Hélène Jeanclaude  dites  " les Ethiopiques ". Je vous conseille d'aller voir son site .

http://lesethiopiques.over-blog.com

  j'ai travaillé et découvert les encres .....Genial.... J'adore ..

voici mon collier , il n'est pas parfait , 2 coupures dues  à une pression trop forte pour  le bombé... Snifffff

le prochain sera mieux..... J'adore les couleurs  !!!  

Il me reste a trouver le montage !!!!!!

Merci , Merci  Hélène , Céline  et toutes les autres .... J ai passè une journée superbe ...... A très vite pour le prochain  stage d'Akak en Octobre ....

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as eu de rencontrer Hélène des Ethiopiques, elle doit être une femme vraiment gentille, très douce, j'aimerais bien, moi aussi, la rencontrer....<br /> <br /> En plus, vous étiez un petit groupe, c'est plus sympa pour travailler...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait, surtout les effets de céramiques, vraiment très beau. J'ai cru comprendre qu'Hélène allait écrire un deuxième livre, j'ai hâte de l'avoir....<br /> <br /> Mille gros bisous ma douce et bonne journée.
F
Superbes créations !!! quelle chance d'avoir travailler avec Hélène
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 498
les petites créas de mamounette
Publicité