Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
16 mai 2015

Vacances!!!!

Vendredi 14 Mai après une nuit de tempête, nous voilà en route sous une pluie battante !!!! 

Direction Salamanque !!! A partir de Burgos nous trouverons le beau temps !!!!

Après 6 heures de route avec des arrêts ,nous arrivons a l,hôtel Emperatriz!!!!! exterieur moyen mais je suis étonnée de voir l,interieur !!!! 

petit jardin sympa . Nous sommes bien accueillis. Nous montons a la chambre et déjà surprise !!! 2 petites sucettes nous attendent ou plutot feront le bonheur des petits enfants !!!!!!petite douche et hop départ pour visiter la vieille ville de Salamanque!!! 

whaou !!!!! tres joli, de tres beaux monuments!!!

2 jours pour visiter et ensuite nous continuerons vers Porto ....

IMG_3948

IMG_3940

IMG_3942

IMG_3939

IMG_3944

IMG_3953

IMG_3961

IMG_3968

IMG_3971

IMG_4010

IMG_4015

IMG_4018

IMG_4022

IMG_4023

IMG_4028

IMG_4031

IMG_4036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rohhh comme je t'envie mon mari est portugais et on réve de visiter ce beau pays voir meme d'y finir nos jours....Je te souhaite de belles vacances ma belle gros bisous
A
Ca a l'air sympa Salamanque, moi qui passe toujours sur l'autotroute il faudra que l'on s'arrête aussi pour visiter. Passez de bonnes chances dans mon pays, gros bisous fera et à bientôt bises <br /> <br /> Adé
M
De bien jolies photos, ma Douce, merci beaucoup pour ce beau voyage...Au moins, vous avez du soleil, ça c'est bien pour des vacances...Profites-en bien et j'aime bien le coup des sucettes...Mille gros bisous.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité