Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
24 mai 2015

swap

Je viens de recevoir un superbe cadeau!!!!! J'ai participé au sein du forum ´patouille creative ´ a un swap . 

Je vous explique : on s'inscrit ,  on doit faire une création pour quelqu un qui ne découvrira notre identité qu a la réception du colis  .. Nous appelons la personne  une .swapée ´ !!!!!!

C'est Sophie qui s'occupe de gérer ce forum et croyez moi c'est du boulot !!!!!

Alors ,  moi j'ai reçu un  colis avec un super courrier, 2 parures ,des appréts..... Venant de Zaza ou Isabelle Jondet .... Voici le tout ... Gâtée que je suis !!!!! Superbe !!!!!  Merci Zaza.....

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu sur FB, les colliers de Zaza, ils sont vraiment superbes. Tu as eu beaucoup de chance de les gagner, je suis jalouse.....Surtout le bleu, j'adore le montage.<br /> <br /> Je ne connais pas ce forum, j'ai voulu y aller faire un tour, je n'ai pas trouvé le lien, peux-tu me le donner, s'il te plait ??<br /> <br /> Je vois donc que tu es déjà rentrée , c'était court tes petites vacances....<br /> <br /> Mille gros bisous et profites bien de ce long week-end.
D
tu as été bien gâtée!chouette ce swap!<br /> <br /> biz
I
Waouh ! tu as trouvé la bonne tenue qui vont avec les colliers et les BO vont très bien avec . Tu les portes magnifiquement , je suis trop fière que ca te plaises !! ;) :) gros bisous Véro !!
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité