Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
9 juin 2016

un petit jeu !!

 Il y a quelques jours j ai participé à un jeu sur Facebook... Anne Idrill  dont le blog est http://labulledidril.canalblog.com/archives/2015/03/08/31667939.html

organisait ce jeu!! Il suffisait d aimer sa page et d inviter d'autres  personnes  qui elles même pouvaient jouer...

je dois dire qu elle vient de publier un livre !!!

 j ai eu le bonheur d être tirée au sort !!! Que d'émotion,de joie,de bonheur!!! 

j'ai reçu le colis ce jour  et regardez bien..oui elle m a offert son livre!!!!

je suis très heureuse et fière de vous montrer mes cadeaux..... Regardez ses créations !!!!! les couleurs correspondent ,sans me connaître vraiment elle ne s est pas trompée !!!!! Plus de très belles textures,tampons,de belles bélières  ....

un grand merci à toi Anne!!!

image

 

image

 

image

 

image

image

Merci ,merci...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
contente que ça te plaise, pas facile quand on ne connait pas le goût des personnes, et je suis heureuse que ce soit tombé sur toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> anne
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 498
les petites créas de mamounette
Publicité