Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
10 juin 2016

Petit salon!!!

 Ce soir deuxième surprise ...Apres le colis d'Idrill  je découvre mon  chéri en train de monter le petit salon que je viens d'acheter !! Les peintures sont terminées dans cette terrasse ..vive les apéros ,tapas........(mais toujours l'échafaudage , il me tarde que cela se terminè que je puisse réinstaller dans mon autre terrasse mon atelier fimo  Car tout est dans des cartons dans mon séjour ,c'est le vrai chantier !!!!!)

image

image

 

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 498
les petites créas de mamounette
Publicité