Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
3 février 2017

Noël au Gabon !! 1 er jour !!!!

Le 16 décembre 2016  départ vers Libreville retrouver mes enfants,petits enfants !!!

7 heures de voyage !! Moi qui ai très peur de l'avion ,je dois dire que ce vol fut excellent !!! 

L arrivée à Libreville ..... Toute une histoire !!! Se mettre en rang,donner son passeport ,repartir faire la queue et attendre d être appeler et de payer le visa ,les taxes pour une modique...somme de 85 €!!!!

quand à la circulation n en parlons pas ..... Oupssssss     retrouvaille grandiose avec mes loulous .....quel bonheur !!!

le gag.........prendre un bagage et arrivés à domicile  se rendre compte que ce n est pas le sien...exactement le même ...le ramener et ne retrouver  le vrai que le lendemain......toute une histoire aussi....... L ouvrir pour montrer ce qu il y a dedans ...

chaussures ,neccessaire de toilette........

m'enfin ,,,nous pouvons poser " les valises " et   nous installer......

et commencer à découvrir le coin,les restaurants ,les " bouibouis "!!!!!!!

 

 

 

image

Le Sahara vu d'Avion....

image

image

image

 

Banane plantain ou Aloco.....extra !!!

 

 

 Bananier !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité