Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
24 février 2022

La retraite

Le temps est venu pour moi de re ouvrir ce blog laissé à l abandon......beaucoup de choses ont eu lieu,du bonheur,de la tristesse,la perte de mon petit papa,le Covid, ......et puis une décision pas facile à prendre mais que je ne regrette pas du tout .......la RETRAITE ........👏👏👏👏 ! En effet me voilà en vacances éternelles!!!! Je vais pouvoir me consacrer à la polymere, la couture, les voyages, la famille ...... 

des travaux sont en cours très bientôt des photos!!!!! À très vite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité