Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
2 février 2024

Vive la retraite !!👍😍🌺

Hé voilà, je suis de retour !!!!   le temps a passé très vite, avec une fin de carrière bien passée, deux voyages à l'.île de la réunion , à l' île Maurice dont je parlerai plus tard...

je me suis inscrite dans une belle association " Anglet Accueille"

j' y pratique la couture, la broderie, la danse , la marche , le pilate,body balance, et participe à des journées  Crêpes, galette des rois,repas, sorties, voyage......

m'enfin bref, je vais très bien et suis très occupée😀🤣

très vite, je vais ré alimenter ce blog que j.ai abandonné un peu, beaucoup !!!!

à très vite 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité