Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
30 juillet 2013

Ma belle tenue des fêtes !!!

voici quelques news, jen'ai rien fait depuis quelques temps pour problème de santé; Je viens d,être opérée ,de la vessie,il y a une semaine , jour de l,ouverture des fêtes de Bayonne!!

j'aurai eu tout de même droit a ma tenue rouge et blancnc!!!!

hopital blanc

d'ici quelques semaines je me remettrai a la fimo !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je te souhaite un bon rétablissement! À bientôt j'espère pour une nouvelle rencontre ;) Bon courage
L
Merci pour ta visite dans mon terrier et prend bien soins de toi. Repose toi bien et garde ton magnifique sourire. J'aimerai voir des patiente aussi radieuse que toi plus souvent au boulot ;) Bisous
M
J'espère que tu vas bien, même a la clinique t'as un air top !!!!! super, quelle joie on dirait pas que tu vas être opéré!!!, bises bises mill
M
coucou , <br /> <br /> j'espère que tu te remets normalement de tes problèmes de santé. Bon courage et à bientôt sur les blogs ou sur le forum avec les fimotages que tu reprendras bientôt j'espère.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
M
tout d'abord, je te souhaite un bon et rapide rétablissement, et merci pour ta visite sur mon blog !!! bon courage!!!
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité