Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
20 octobre 2013

Mon incroyable voyage a BKK!! première partie!!!!

Début octobre, j'ai eu le bonheur de partir en voyage a Bangkok avec mes soeurs et mon beau frère!!! ce fut un très beau voyage!!!! 

Dès notre arrivé en thailande,dépaysement assuré!!!! , luxe,pauvreté cohabitent côte a côte!!! Incroyable!!!

Les thaïlandais sont très accueillants! charmants!!!!!

Par contre la pollution incroyable!! piquements dans les narines!!!! chaleur humide ( 30°) 

beaucoup de circulation, ville très bruyante!!!!!

Au cours de nos balades j'ai adoré certaines odeurs culinaires et détesté certaines!!!!!!

Nous nous sommes régalés dans les petits restaurants locaux!!! 

2 jours a visiter Bangkok puis une journée a" wat pho" avec ses temples  et une autre en bâteau a longue queue rouge et jaune !!!!sur les khlongs dite petite venise   de l'Asie!

petit tour en touc touc!!! et massage des pieds!!!!!!!

visite d'un jardin d'orchidées!!!!!

IMGP8071

IMGP8086

IMGP8107

IMGP8132

je reviens avec la tête pleine de souvenirs et dès mon retour j'ai acheté un livre de cuisine thaï et me suis empressée de faire une soupe !!!!

ce sera pour un prochain  sujet!!!!!!!

en attendant régalez vous !!! par ces belles images!!!!!!

IMGP8197

IMGP8253

Bagkok vu de l'h^tel 19 eme étage!!!

IMGP8287

IMGP8296

IMGP8346

IMGP8394

il est beau ce petit thaï!!!!

IMGP8417

notre touc touc!! ou touk touk !!! accrochez vous !!!!

IMGP8264

un joli taxi sous la pluie!!!!

 

IMGP8411

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8220

IMGP8240

IMGP8292

IMGP8303

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8361

 

IMGP8415

IMGP8419

 

P1060785

P1060775

IMGP8530

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

demain, suite des photos!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique voyage et tu as aimé. Je suis allée déjà plus d'une dizaine de fois en Thaïlande. Je suis certaine que tu vas y retourner, impossible de ne pas découvrir le nord, enfin plein de beautés et un pays magnifique. A bientôt
E
oulala, toutes ces couleurs! c'est merveilleux! et les taxis roses, je kiffe! <br /> <br /> mes grands parents, tant qu'ils le pouvaient encore- y allaient tous les ans . ils étaient tombés amoureux de ce pays...<br /> <br /> je retrouve dans tes photos celles qu'eux nous ramenaient à chaque fois.<br /> <br /> j'espère pouvoir aussi y aller un jour (mais sans la pluie hein ^^) <br /> <br /> Vite, vite des bonnes recettes (sans insecte de préférence hihi)<br /> <br /> bises!<br /> <br /> Emilie
M
C'est sûre que tu dois en avoir plein la tête de beaux souvenirs comme ça, c'est super chouette. Etait-ce ton beau-frère qui conduisait l'avion ?? En tous cas, merci pour ce beau partage, j'ai hâte de voir la suite.... Mille bisous et bon dimanche ...
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité