Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
19 décembre 2013

le Mica shift !!!

Je viens de découvrir cette technique, cela donne un rendu superbe  .Finalement , je m'en faisais une montagne et puis tout c'est très bien passé !!!

 Mon bijoux pourrait faire penser a du bois!  

Je suis toujours attirée par la fimo de couleur et là je me suis laissée tenter par ce couleurs automnales  et j;en suis ravie!!!!!

IMGP8899

IMGP8910

 

IMGP8959

IMGP8924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime beaucoup ce mica shift. En tous cas, ta parure est SUPERBE, tu as su mettre de l'éclat dans ton travail. Très original cette superposition de trois-quatre couches. Mille bisous et continues à nous éblouir...
N
Mais, tu m'avais cache ça!!!tu t'es super bien débrouillée, c'est très sympa, bravo!!!
C
Ton ensemble collier et bo sont super jolies ^^.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité