Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
11 janvier 2014

Ma plus belle réussite !!!!!

   Aujourd,hui est un grand jour !!!!!!!! 

Yoann mon petit fils  a 10 ans , il est également mon plus beau cadeau d',anniversaire !!!!  Hé  oui,,, ce jour là , je suis partie vite ,vite a la clinique faire sa connaissance et tellement troublée je suis restée quelques heures avec deux chaussures differentes!!!!!! on s'en souvient encore !!!!!

 Comme chaque année, nous soufflons nos bougies , entourés de Maëva, Noa et Leo les deux cousins!!!!

Ma plus grande  réussite, ma plus grande joie !!!!!! Mes petits enfants !!!!!! Malgré les épreuves ,les déceptions , il y a le bonheur!!!!!

Ma petite famille et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux!!!!!!

IMGP9307

IMGP9329

IMGP9337

 

mes filles!!!

 

 

 

 

IMGP9342

mes gendres !!! ils sont très grands!!!

 

IMGP9341

IMGP9343

mon chéri !!!!

et puis au final 

la superbe fève !!!!!!!

j'ai du donner mes fèves pour garder celle ci !!!!!!

IMGP9360

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle famille !!! Merci de nous faire partager toutes ces photos, vous avez l'air d'une famille heureuse, cela fait très plaisir. Alors bon anniversaire le petit bouchon !!!! Mille gros bisous ma Véro.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité