Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
13 janvier 2014

cane kaleidoscope, surprise!!!

je viens de sortir ma cane surprise  et ma cane kaleidoscope  du frigo!!!!!!! elles y dorment depuis un petit moment!!! Je dois avant le 31 présenter cette dernière sur polymair pour le CTN!!! creuse tes neurones .... je suis a la bourre!!!!!!!!

ceci a partir du livre de Marie France ou polymeramoi . très beau livre qu il faut que j'ouvre plus souvent !!

IMGP9403

IMGP9396

IMGP9398

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Père Noël m'a aussi amené ce livre... y a plus qu'à... peut-être bientôt ensemble !!! Bises<br /> <br /> Stéphanie
M
Très bien réussie cette cane !!! Elle ressemble à celle que j'avais faire chez Nanouka.... C'est vraiment trop bête d'être si loin l'une de l'autre.... Mille gros bisous.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité