Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
22 juin 2014

Je vais y arriver.....et reprendre goût a la fimo ....

image

 2image

Rhooooo c'est pas facile de se retrouver seule devant sa table a recommencer la technique apprise récemment de l'ikat ..

tout un après-midi a préparer les pâtes et retenter la technique avec le tuto sous les yeux..

et de faire un raté total....(2)

Mais je ne pouvais pas rester sur un échec alors ré belote et là.. Super.... Non mais!!! (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! Les deux sont très réussis. Je savais que Jancydol utilisait plusieurs couleurs, le rendu est vraiment chouette. Pour moi, il n'y a pas de raté. Mille gros bisous ma douce Véro et bonne fin de journée.
D
où tu vois un raté?je les trouve très bien aussi les orangés.Je suis contente de voir que tu as de nouveau toi aussi des envies de fimoter.Bisou
C
J'adore, bravo Vero!
C
j'aime beaucoup le turquoise !!! super sympa pour l'été
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité