Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
18 octobre 2014

Nouveau départ !!!

image

image

image

image

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici , alimenter  mon blog ......et pour cause ? De gros travaux !!!!!!

j e vous présente ma nouvelle et extraordinaire cuisine !!! Un grand merci a mon petit frère chéri ,Olivier ,  et a mon amoureux .Jean Yves ....lol 

qui m'ont permis  d'avoir cette superbe cuisine !!  que d'heures passées , de grincements de ma part  a cause de la poussière déposée dans tout l'appartement ... Oupsss pas bien !!!! 

Merci mes Amours !!!!!! 

Maintenant je vais pouvoir cuisiner  et me remettre a la fimo sur mon bel atelier !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe cuisine bien fonctionnelle
M
Trop, trop belle ta cuisine. Ca valait le coup d'attendre et d'avoir de la poussière partout..... Pourquoi parles tu de ton atelier fimo, tu le fais dans la cuisine ???<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 505
les petites créas de mamounette
Publicité