Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
23 avril 2012

ma 1ere cane!!!

un petite rétrospective de tout ce que j'ai fait il y a un an avec Jancydol.hiboux.org qui m'a fait découvrir la fimo  lors de ses cours chez Arteis a Anglet. Actuellement j'ai du faire une petite pause car je suis occupée par ma famille!!! je fimote seule a la maison !!

je vais au mois de mai faire la rencontre sud ouest organisée par l'Atelier de T à  Bordeaux !!!!!

ma première cane fleur !! mais que j ai beaucoup de mal a refaire toute seule, mais grâce aux copines "polymair riennes !!! " je vais me pencher sur les tutos de canes!!!                           canne fleur 074

canne fleur 059

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique pour une première cane et les couleurs très romantiques :)
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité