Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
10 février 2013

nouveau challenge !!!! colorisons la pâte !!!!

Nouveau défi sur polymair!!! colorisons la pâe !!! du 1er fevrier au 31 mars !!

Avec des encres a alcool ( bottle,lettuce,stream,sail boot blue ) sur la pâte fimo blanche, feuille métal argent, pâte translucide.

j'étale ma pâte blanche au cran le plus large sur ma MAP n0 6, je pose ma feuille argent et je dépose quelques gouttes d'encres, au pinceau j'étale délicatement ces encres , je laisse sécher, je recouvre de pâte translucide la  plus fine possible au cran 1, je découpe mes formes  et je fais cuire  a 110° , 30 mn!!!

IMGP6568

IMGP6569

IMGP6651

nouvelle façon !!

pâte blanche fimo 0,poudre dorée, découper a l'emporte pièce, faire cuire

Etaler encres ( red peper, sunshine yellow,mountain rose ), laisser sécher, vernir!!!

IMGP6565

IMGP6567

IMGP6577

IMGP6664

 un autre essai , mais moins bien 

IMGP6619

IMGP6621

IMGP6622

IMGP6625

IMGP6628

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe tes essais encres !
I
Ah je vois que je ne suis pas la seule a fondre devant les encres ;-)<br /> <br /> Chouette !
G
Trèss beaux tes essais avec les encres et merci de ta visite sur mon blog.
L
A mon tour de te rendre visite. j'ai suivi tes essais pour le CTN et j'aime beaucoup tes effets avec les encres.Il y a plein de jolies choses dans ton " chez toi " ;))<br /> <br /> Quand je vois le nom de ton blog , je souris avec tendresse ... j'appelle ma maman " Mamounette" aussi...:)
K
sympa tt çàil y a de la recherche !!
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité