Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de mamounette
24 novembre 2014

Ma Cane fleur .!!!! Pas trop pivoine !!!!

3 jours de repos et j'en ai profité ( pour enfin )me pencher sur le tuto de cristalline de la Cane pivoine !!! 

Je me suis lancée , j'ai tourné ,tourné la manivelle de la Map !! J'ai eu beaucoup de mal avec la fimo dure ,sèche..

finalement le resultat n'est pas le même que celui de cristalline mais bon ..... c'est le mien!!! 

image

image

image

image

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette canne est très difficile à faire (je parle en connaissance de cause....). Tu as peut-être mis un peu trop de centre jaune, c'est sans doute ça qui t'a décalé ta fleur.<br /> <br /> C'est pas grave, ça fait une autre fleur et puis c'est tout.....Tu vas en faire plein de choses, j'en suis sûre...<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
les petites créas de mamounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 503
les petites créas de mamounette
Publicité