28 octobre 2013

viva Espagna!!!!!!!

Cela fait 3 mois que je suis a la maison! Je reprends le travail ce matin ! très contente de retrouver mes loulous qui eux vont faire une drôle de tête!!!!! C,est qui celle là!!! pour fêter ce dernier jour de vacance, nous sommes allés a Saint Sébastien...
15 avril 2013

Colorisons la pâte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le CTN de polymair de rien ,j'ai participé a" colorisons la pâte." J'ai travaillé et réalisé deux colliers et devais en choisir un pour qu il soit publié sur le forum et sur parole de pâte. Tellement pressée, j'ai été trop vite pour faire mon message...
20 octobre 2013

Mon incroyable voyage a BKK!! première partie!!!!

Mon incroyable voyage  a BKK!!    première partie!!!!
Début octobre, j'ai eu le bonheur de partir en voyage a Bangkok avec mes soeurs et mon beau frère!!! ce fut un très beau voyage!!!! Dès notre arrivé en thailande,dépaysement assuré!!!! , luxe,pauvreté cohabitent côte a côte!!! Incroyable!!! Les thaïlandais...
27 février 2016

Thermomix c'est Magic !!!

Cet après midi ,réunion thermomix ! Nous sommes 5 à participer . Christine la dèmonstratrice nous fait le pain,extra !!!! Arlette la soupe de légumes, Emilie le poulet ,tagliatelles de courgettes,carottes et poivrons accompagnés d une sauce à la moutarde...
11 avril 2013

emporte pièce!!!

je viens de recevoir mes nouveaux emportes pièces ( feuilles ,fleurs ) de polymère passion . Impatiente de l'utiliser ,j'ai profité de 2 jours de repos pour patouiller a bloc !!!! et voici le résultat !! j'ai utilisé des restes de pâte . reste a poncer...
3 septembre 2013

Pour le CTN du forum de polymair de rien, le thème est sutton slice..

me voici encore au repos ,je n'ai pas encore récupère´ totalement de mon opération, je ne peux encore porter du poids,soulever les enfants.... Pour ce CTN, je me suis a nouveau régalée a mettre ma pâte sur la plaque.Je suis toujours dans le rouge,marron...
28 mai 2012

nos réalisations

Nous avons bien travaillées!!! Lidvine en professeur nous aide a réaliser une cane pour faire une bague que vous verrez plus tard car elle est en cours de finition puis Adelaide nous aiguille pour la creation de petits moulins qui deviendront des BO puis...
23 octobre 2012

nouvelle rencontre des copinettes

le 14 decembre ,je retrouve a ST jean d'illac le groupe de copinettes pour travailler la fimo et nous avons le plaisir d'avoir parmi nous Hélène Klym. Tatiana avait avec l'aide de Marie Pierre organisèrent avec succès cette superbe journée! Grâce a son...
25 octobre 2014

J'ai gagné !!!!!!

il y a quelques jours ,j'ai participé au jeu d'anniversaire de jancydol http://jancydol.hiboux.org . Il fallait trouver le nom d'une ville et le nom de son impératrice !!!! il s'agissait de Biarritz et de l'Impératrice Eugènie !! 3eme du concours , j'ai...
26 juillet 2015

journée au lac de Sames

Petite sortie familliale au lac de Sames pour fêter les 33 ans de ma grande fille Emilie et les (futurs ) 4 ans de mon 3 eme petit fils Léo qui ne sera pas là le jour j !!!!!!! Un superbe site , petits et grands ,nous avons passé une superbe journée !!!!...
22 février 2014

Rencontre fimo....

les 8 et 9 mars j'organise une rencontre fimo. Nous serons 12 le samedi et 9 le dimanche! je vais retrouver mes copinettes de Bordeaux de 2012!!!!!! Ade, Marie Pierre, Fastevioliti, Lidvine , celine, Altavia je suis trop contente!!! Jancydol mon super...
24 février 2022

La retraite

Le temps est venu pour moi de re ouvrir ce blog laissé à l abandon......beaucoup de choses ont eu lieu,du bonheur,de la tristesse,la perte de mon petit papa,le Covid, ......et puis une décision pas facile à prendre mais que je ne regrette pas du tout...
23 mars 2013

Surprise !! surprise !!!!!!

Aujourd'hui samedi 23 mars je viens d'arriver a Brest pour une semaine de vacance!! 11 heures de route ouffffffffffffffffffffffff pour me détendre , j'ouvre mon ordi avec la clé 3G d'orange, je vais sur mon blog délaissé depuis quelques temps et whaou...
14 juillet 2012

Rencontre sud ouest 2012 no 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontre sud ouest du 13 et 14 octobre 2012 l'atelierdet organise ce stage !!!! La première rencontre de la FimoSphère Sud le 27 mai a été un vrai succès! A vos agendas, la deuxième rencontre est déjà programmée... Mais, là, c'est plus qu'une rencontre!...
2 février 2024

Vive la retraite !!👍😍🌺

Hé voilà, je suis de retour !!!! le temps a passé très vite, avec une fin de carrière bien passée, deux voyages à l'.île de la réunion , à l' île Maurice dont je parlerai plus tard... je me suis inscrite dans une belle association " Anglet Accueille"...
25 mai 2014

Andalousie, mon voyage a Grenade et la visite des jardins de L'Alhambra !

Petite semaine de vacance en Andalousie ! Grâce au site Guest to Guest nous voilà en route pour Alméria. et tout d'abord journée en bus de la compagnie Alsa ,2 heures d'Alméria a Grenade ,pour aller visiter les jardins de l'Alhambra . De toute beauté...
20 février 2015

Ma trancheuse!

!a partir du Tuto de jancydol , de vidéo sur internet ,enfin un petit Mix, mon chéri m'a créé une trancheuse ... A améliorer encore mais super...
17 juin 2014

Ikat !!

Samedi , chez Jancydol , technique de l'itak. Je voulais faire un collier pour aller avec ma robe offerte par ma fille Émilie pour la fête des mères.. Des BO non montées , des toupies ....
23 février 2014

atelier tuiles

hier , samedi, j'ai animé un atelier avec des copines!! nous avons habillé des tuiles!!!!! la mienne!!!ci dessous
30 janvier 2015

Mon super cadeau d'anniversaire !!!

Pour mes 30 ans lol , mes filles chéries m'ont offert un cours de cuisine chez France Asia. Comment faire des Hakao et des Funko ? j'ai passé un excellent apres midi et me suis régalée a la maison car chacun amenait ses Pâtes cuites a la maison.
20 février 2015

Cane fleur......

Faire une canne fleur !!! Quelque chose dont je rêve!!! Grâce au magazine polymere And co ( no 8) c'est fait ..
11 novembre 2014

Hou hou !!!!!! Coucou hibou !!!

Suite au site polymair clay tutorial sur you tube , je me suis amusée à créer une chouette . Pour une première tentative je suis assez fière de. Moi!!! Hihi .. Je me complimente !!!!! Mais mes chevilles ne gonflent pas !!!
3 février 2017

journée a River Lodge!!!

Une journée paradisiaque §§§§ Presqu'île a 30mn par bâteau de Libreville !!!
30 décembre 2013

Joyeux Noël........... Ma jolie crèche .....

en cette veillée , je vous souhaite un joyeux Noël....... Que papa Noël soit généreux , vous l'avez certainement mérité!!!! bonne fête !!!!!!!! Ma
2 avril 2014

effet ceramique

il y a quelques temps, environ 1 mois, au cours d'une rencontre fimo , j'ai fait des essais ceramiques , il me reste a les monter !!!!